Leucture
6 stories
YOUSSEF : 《Seni Seviyorum》 by D-Rouge
D-Rouge
  • WpView
    Reads 2,580,857
  • WpVote
    Votes 59,448
  • WpPart
    Parts 40
Avant ? Je me souviens de rien... sauf de mon amour pour elle. Maintenant ? Tout ce que je sais, c'est que je t'aimerai toujours et plus encore.
Aliyah: «Princesse de la tess» by shn9kk
shn9kk
  • WpView
    Reads 2,049,056
  • WpVote
    Votes 37,462
  • WpPart
    Parts 68
J'habite à Marseille avec ma mère et mes 2 grand frère et mon petit frère quand ma mère a vu que mon corps commençait à se développer j'étais en 5ème elle m'a mit dans un internat pour éviter tout problème dehors elle a décidé de m'y sortir pour que je passe mon bac dans un vrai lycée depuis 5ème je n'ai pas revu Marseille les gens de las bas parce que que mes frères et ma mère venait me voir, je savais pas que j'allais rencontrer mes VRAIS amies et mon hlel malgré toutes les épreuves qu'Allah a mis sur notre chemin... Vous voulez suivre mon aventure venez lire la chronique mes stars.
Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ] by ina_bsh
ina_bsh
  • WpView
    Reads 68,694,337
  • WpVote
    Votes 915,416
  • WpPart
    Parts 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
Chroniques de Zohra : Toujours Proches by zohra_1310
zohra_1310
  • WpView
    Reads 15,446
  • WpVote
    Votes 358
  • WpPart
    Parts 26
C'est juste l'histoire d'une fille qui s'appelle Zohra, qui avait une vie banale, pendant que toutes ses amies vivaient la leur. Puis, un jour, sa cousine Maya et sa meilleure amie décident de l'inviter à une soirée pyjama. C'est ce jour-là qu'elle va rencontrer Ayman, une rencontre qui aura un grand impact sur sa vie.
NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》 by D-Rouge
D-Rouge
  • WpView
    Reads 41,104,413
  • WpVote
    Votes 667,833
  • WpPart
    Parts 112
《On ne choisit pas les circonstances de notre venue au monde, on ne choisit pas nos parents et encore moins notre famille. On ne choisit pas son destin, on le subit ou on vit avec. Mais j'ai décidé de remercier Allah pour ce qu'il m'a donné et de vivre ma vie du mieux que je le pouvais... seule ou avec lui. 》 ⚠️Disclaimers⚠️ : - Les premières parties ont été écrites en 2016. - Inspirée d'une histoire (pas la mienne) et de faits réels (+du fictif biensur)
Neyla - Seule je m'étais dis  by krdetp
krdetp
  • WpView
    Reads 20,910,419
  • WpVote
    Votes 557,560
  • WpPart
    Parts 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la raison. ce soir-là, quand mon père m'a mise à la rue, j'ai assisté à une scène où je ne devais pas être, ce qui a engendré des conséquences.