Liste de Lectures de Maeeva124
6 stories
𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧 by Lalouwaren_
Lalouwaren_
  • WpView
    Reads 831
  • WpVote
    Votes 157
  • WpPart
    Parts 7
Hazel a toujours vécu enfermée dans les règles impitoyables de la mafia. Autiste, elle ne trouve la paix qu'auprès de son frère Emir, le seul à comprendre ses silences, ses crises et ce monde qui lui paraît souvent trop bruyant. Mais au sein de sa famille, la différence est une faiblesse que son père ne lui pardonne jamais. À des milliers de kilomètres de là, Yazan Zakir, héritier d'un empire mafieux, exécute les ordres de son père sans jamais les remettre en question. Froid, ambitieux et redouté, il n'a appris qu'une seule chose : dans ce milieu, les sentiments sont un luxe que l'on paie de sa vie. Lorsque deux puissantes familles concluent un accord qui bouleverse leur destin, Hazel et Yazan se retrouvent entraînés dans un mariage arrangé où l'honneur, le pouvoir et le sang priment sur toute liberté. Entre violences, secrets de famille et luttes de pouvoir, ils devront affronter un monde où chaque choix a un prix... et où la plus grande menace pourrait bien être celle qu'ils n'avaient jamais connu.
No Rehab For Us by Lyly_coris
Lyly_coris
  • WpView
    Reads 434
  • WpVote
    Votes 137
  • WpPart
    Parts 14
Ce n'est pas une histoire de bonheur, c'est l'histoire d'Ellio,un garçon qui grandit dans une maison où il apprend très tôt que l'amour peut disparaître sans prévenir. Un père distant, une belle-mère qu'il ne comprend pas et une place qu'il n'aura jamais eue. En grandissant, il découvre la trahison, l'abandon et le poids de survivre quand personne ne te regarde vraiment, mais quand tous les yeux sont rivés sur toi aussi. Jusqu'au jour où il comprend que survivre ne suffit plus. Ce n'est pas une histoire d'argent, c'est une histoire d'émotion, de perte et de ce qu'il reste quand tout s'effondre. Et puis il y a Amelia, une fille née dans un monde où tout lui appartient, mais où elle n'a jamais vraiment appris à vivre. Elle attend, on attend d'elle qu'elle soit parfaite, docile, contrôlée. Une image plutôt qu'une personne, deux vies, deux présents différents et pourtant la même vie. Voilà comment il se retrouve.
Quand l'amour s'éloigne  by MerveillePongo
MerveillePongo
  • WpView
    Reads 26
  • WpVote
    Votes 0
  • WpPart
    Parts 7
Amour ,perte
Forever you by LA_Between_The_Lines
LA_Between_The_Lines
  • WpView
    Reads 2,406
  • WpVote
    Votes 573
  • WpPart
    Parts 23
Un mal du pays. C'est peut-être tout ce qu'il faut pour faire basculer une vie entière. Changement de décor, de ville, d'établissement, et surtout, un entourage complètement différent. Enfin, presque... Pourtant, ce n'est pas seulement un nouveau départ. Dans ce nouveau pays, les règles ne sont pas les mêmes. Et pour survivre, il faut les suivre. Surtout lorsque l'on est confronté au diable en personne. Mais qui pourrait vraiment être prêt à ça ? Certainement pas Kayla. Elle n'a rien d'exceptionnel - du moins, c'est ce qu'elle s'est toujours répété. Une adolescente banale, avec ses rêves, ses doutes et sa peur de ne pas être à sa place. Mais à des milliers de kilomètres de tout ce qu'elle connaît, les masques tombent vite. Entre secrets enfouis et rencontres imprévues, Kayla découvre que la normalité n'était qu'une illusion. Et que certaines vérités, une fois révélées, changent tout - même la façon dont on se voit soi-même. Et si ce mal du pays n'était, en fin de compte, que le début de sa vraie vie ?
Corail  [ EN RÉÉCRITURE] by Daniwend
Daniwend
  • WpView
    Reads 124
  • WpVote
    Votes 26
  • WpPart
    Parts 11
Il est dit que le mensonge prend l'ascenseur tandis que la vérité, elle, prend les escaliers. J'ai pris et l'ascenseur et voilà que les escaliers ne veulent pas arrêté de me surprendre.
La Vie Compliquée d'Alexandra  by Cassychouuuu
Cassychouuuu
  • WpView
    Reads 435
  • WpVote
    Votes 24
  • WpPart
    Parts 5
*La Vie Compliquée d'Alexandra* Changer d'école a été un pas vers mon passé J'ai tout quitté. Ma merveilleuse école, des souvenirs, une version de moi-même. Changer d'école devait être un nouveau départ pour moi, une seconde chance. Mais dans ce nouveau collège, les regards se font insistants, les questions se multiplient... et un visage du passé refait surface. Mais, Parfois, pour écrire un nouveau chapitre, il faut d'abord relire l'ancien.