myinfinity
J'ai grandi dans un monde où la violence et la haine régnaient en maîtres. Le sang était le prix des défaites, souvent fatal, et les émotions, une faiblesse dont on ne se relevait jamais. Les pleurs et les erreurs se payaient en coups. Quant aux meurtres et aux victoires, leur seule récompense était de voir se lever un nouveau jour.
Maintenant, je ne fais plus partie de ce monde. Du moins, je m'en suis échappé... mais je sais que les conséquences finiront par me rattraper, tôt ou tard. Car on ne fuit pas éternellement le chef de la mafia russe.
Vuk Petrov est de retour.
Et ça n'a rien d'un hasard, il cherche sa proie.
Alors que mon nom résonne de plus en plus fort, porté par ma gloire dans le milieu juridique, parmi mes nombreuses victoires et mon absence de défaites, je sais qu'il va me retrouver.
Je dois fuir... encore.
Mais alors que je remporte un énième procès, ma vie bascule du tout au tout. Toutes mes certitudes s'effondrent en milliers d'éclats lorsqu'un regard aux teintes glaciales, mais étrangement envoûtantes, rencontre le mien.
On le surnomme le Loup. Son nom circule comme une menace qu'on n'ose prononcer. Parmi les mercenaires les plus redoutés, il est à la fois mythe et cauchemar : certains jurent qu'il n'existe pas, d'autres qu'il n'est qu'une arme façonnée pour éliminer. Là où il passe, il ne reste que le silence et des corps que personne ne réclame.
Et tous finissent par comprendre une seule chose : ce surnom n'a rien d'un hasard.
Mais dans ses yeux vides, je reconnais celui qui a laissé dans mon ventre le vide d'un passé douloureux.
Lorsque je saisis la véritable raison de notre rencontre - si peu glorieuse - mon monde vacille, et je me découvre prisonnière de ce que je croyais ne jamais devenir. Je deviens ce que j'ai toujours détesté
Et pourtant, aux côtés de l'homme devenu mon cauchemar, mon cœur commence à battre à un rythme effréné.
Mais... est-il possible qu'une princesse tombe amoure