llaulo's Reading List
10 stories
Échoués (FR) by Jessaleisha
Jessaleisha
  • WpView
    Reads 804,576
  • WpVote
    Votes 48,178
  • WpPart
    Parts 37
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt découvrir que leur présence sur l'île n'est pas un accident, et qu'ils sont là pour un but bien précis…
Funny holiday. by Mash_Grier
Mash_Grier
  • WpView
    Reads 428,582
  • WpVote
    Votes 31,090
  • WpPart
    Parts 103
// ! \\ Tome 2 de Baby-sitter //!\\ 05.08.16 : #18 in fanfiction
CHANGED GHOST (magcon) by thugurl
thugurl
  • WpView
    Reads 471,599
  • WpVote
    Votes 30,859
  • WpPart
    Parts 23
"Dès que j'ai envie de tuer le temps faut toujours que ça parte en couilles" ___________________ tome 1 : HACKED.
HACKED. (Magcon) by thugurl
thugurl
  • WpView
    Reads 1,750,035
  • WpVote
    Votes 92,955
  • WpPart
    Parts 37
"J'voulais tuer le temps et rire un peu mais c'est parti en couilles" ___________________ tome 2 : CHANGED GHOST
It is mine. by claryssehoran
claryssehoran
  • WpView
    Reads 39,469
  • WpVote
    Votes 2,114
  • WpPart
    Parts 26
"-Tu me déçois plus que tout Cameron, j'avais confiance en toi bordel, et toi comme un con t'as tout gâcher, lui balançais-je en criant de rage. Il souriait."
Stupid guy, but I love you. by livbnrz
livbnrz
  • WpView
    Reads 7,909
  • WpVote
    Votes 325
  • WpPart
    Parts 9
Je suis une jeune fille de 17 ans. Je suis une fille de nature réservée, souvent un peu trop, ma mère m'a donc payer des vacances en Caroline du Nord pour me changer les idées et pour que je me fasse de nouveaux amis, je reste la bas pendant 2 mois et je ne suis pas prête d'imaginer ce qui va se passer pendant ce temps-là. Mes vacances auraient pu être des plus banales si je n'avais pas fait cette rencontre qui va changer ma vie.
URL [Magcon] by Shacifer
Shacifer
  • WpView
    Reads 1,311,796
  • WpVote
    Votes 75,956
  • WpPart
    Parts 72
L'arrivée de Danila Delgado, phénomène YouTube, à Los Angeles s'était bien passée, tout semblait pouvoir rouler à merveille dans la tranquillité et la sérénité.. Jusqu'à que cet abruti ne la bouscule non seulement à l'aéroport, mais aussi sur ce putain de boulevard. " Les apparences sont trompeuses, Sarah." ( l'auteur décline toute responsabilité au sujet des conneries que vous allez lire, c'est la faute des personnages, promis )
Love In Job. by -YouMakeMeSmile-
-YouMakeMeSmile-
  • WpView
    Reads 8,335,692
  • WpVote
    Votes 387,184
  • WpPart
    Parts 74
Julie Adams, 22 ans, vit à New-York. Elle va seulement postuler dans la plus grande agence de marketing d'Amérique pour un stage. Mais, ce simple job va changer une grande partie de sa vie. Son passé refera surface et elle va faire la connaissance du fils du patron de l'agence ce qui va d'autant plus la perturber. Ils ne connaissent pas vraiment mais ils ne s'apprécient pas beaucoup. Enfin du moins, c'est ce qu'ils croyaient.
Baby-Sitter./ Magcon. ( Correction )  by Mash_Grier
Mash_Grier
  • WpView
    Reads 437,817
  • WpVote
    Votes 32,275
  • WpPart
    Parts 27
Magcon Boys fiction. © Après avoir fini ma première année de Lycée avec 9,5 de moyenne générale, mes parents m'ont bien fait comprendre que je devrais me débrouiller seule pour payer mon voyage à Paris. J'ai donc opté pour le Baby-Sitting le travail le plus simple au monde d'après mon père. C'est vrai que s'occuper d'un enfant c'est pas énorme, mais quand ces enfants sont 9 et qu'ils ont le même âge que toi, c'est de suite moins agréable. Mon nom est Allison Clark et je vais devenir folle à cause de: - Cameron Dallas. - Nash Grier. - Jack Gilinsky. - Jack Johnson. - Matthew Espinosa. - Taylor Caniff. - Carter Reynolds. - Aaron Carpenter. - Hayes Grier. - Shawn Mendes.
Colocataire. /CameronDallas. by Mash_Grier
Mash_Grier
  • WpView
    Reads 303,181
  • WpVote
    Votes 19,466
  • WpPart
    Parts 40
Kayla, une jeune femme de vingt deux ans, quitte sa ville natale, et sa famille, pour venir vivre une vie de rêve à Londres. Elle n'a aucune idée, de la personne avec qui elle devra partager son prestigieux appartement.