Excessvix
- Reads 1,655
- Votes 41
- Parts 13
DE HAINE ET DE SOIE
Triptyque lesbien - Syllas Excess
---
Elles se haïssent jusqu'à en perdre le souffle. Elles vont s'aimer jusqu'à en perdre la raison.
---
Alice Depont et Mariam Hellfest.
Dix-sept ans.
La même classe.
La même fureur.
Entre elles, rien que du venin, des regards qui lacèrent, des insultes qu'on étouffe sous le bureau. Elles se sont promis l'humiliation, la ruine, la destruction.
Mais à l'internat Sainte-Héloïse, à force de se frôler dans les dortoirs obscurs, à force de chercher l'autre dans ses nuits blanches et dans ses rêves trempés de sueur, la haine se mue en fièvre.
Leurs corps se parlent avant leurs bouches. Ce qui devait être une guerre devient une dévoration.
Dans les douches à minuit, sous les gradins, entre les rayonnages poussiéreux de la bibliothèque, elles se retrouvent pour s'arracher des orgasmes trop violents, des cris étouffés, des évanouissements les lèvres ourlées d'écume.
Elles ne font pas l'amour : elles se dépouillent, s'éventrent, se reconstruisent.
Ce triptyque est une plongée interdite aux âmes tièdes. Sexe explicite. Aucun tabou. Aucune édulcoration. Juste deux filles qui apprennent que la passion, la vraie, porte le même goût de métal que la haine.
Public majeur et averti. Absence totale de censure.
Entrez. Et laissez-vous brûler.