Never click suspicious links
Reminder: Wattpad will never ask for passwords, payment information, or other sensitive account security details.
Liste de Lectures de Aya_972
14 stories
Un amour impossible: Lyna by lnnnzz13k
lnnnzz13k
  • WpView
    Reads 661,193
  • WpVote
    Votes 15,050
  • WpPart
    Parts 78
Qui doit se retrouver se retrouvera... Et on vivra heureux, Malgré nos disputes, nos familles ennemies et nos religions différentes Car notre amour est infini et spécial. (histoire fictive)
Entre les murs.. by user_w2509
user_w2509
  • WpView
    Reads 4,790
  • WpVote
    Votes 168
  • WpPart
    Parts 82
Dans les couloirs d'une cité où l'amour ne trouve pas toujours sa place, Daniela, une jeune métisse chrétienne au passé brisé, croise le regard de Zakaria, un Marocain introverti et loyal, frère de son amie. Leur histoire naît dans le silence, s'épanouit dans le chaos, et grandit entre les regards volés, les embrouilles de quartier et les secrets de famille. Entre foi, trahison, loyauté et rédemption, ils s'aiment à contre-courant, se battent pour exister dans un monde qui ne leur laisse aucun répit. Mais quand les murs se dressent plus hauts que les sentiments, que reste-t-il ? Une promesse ? Une blessure ? Ou juste l'écho d'un amour inoubliable...
‹‹ Un thug , une thug : Comment sa va se finir ?›› by Keyna243
Keyna243
  • WpView
    Reads 451,277
  • WpVote
    Votes 30,995
  • WpPart
    Parts 62
Un thug, une thug comment sa va se finir ? TEL EST LA QUESTION. Cette chronique n'est pas a moi mais jlai tellement kiffer que je voulais vous la faire partager. J'espere qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
T'aimer toi et personne d'autre by ness_zn
ness_zn
  • WpView
    Reads 642,609
  • WpVote
    Votes 27,946
  • WpPart
    Parts 99
« On s'est trouvé pour s'aimer, on s'est perdu violemment » Chronique réelle.
Quelque mois Sépare de mes frères  by chroniique2sarah
chroniique2sarah
  • WpView
    Reads 174,214
  • WpVote
    Votes 10,622
  • WpPart
    Parts 65
TERMINER.Sépare de mes frères à cause d'une pute. Pendant une petit durée de temps.
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse. by qlf213dz
qlf213dz
  • WpView
    Reads 642,078
  • WpVote
    Votes 13,330
  • WpPart
    Parts 83
Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leur nom était inscrit à côté. C'est l'histoire de sheryane une fille de 17 ans qui habite dans un quartier de Marseille où la drogue, les armes les trafics... son présent. Elle vit avec ses parents et ses deux grand frère, Mehdi ( 24 ans ) et Rayan ( 22 ans ) . Alors qu'elle menait un vie paisible, elle va rapidement s'attacher à un garçon, Sofiane ( 20 ans) , le meilleur shab de Mehdi et Rayan . Sans réel raison Sofiane détestait Sheryane jusqu'à la traité du pute ... Mais les événements de la vie et leur douleur commune vont faire que ses deux âmes seront liés ( lié par les liens du mariage ou bien lié dans l'Jennah ? Peut-être que seul l'Jennah les réunira, la mort sera peut-être le seul moyen d'être réuni, vous verrez bien 😌 ). Un amour impossible, un amour au quel tous s'oppose, des douleurs, des pleurs, une souffrance immense mais rappelons nous qu'Allah n'inflige pas à une âme une charge supérieure à sa capacité, placez votre confiance en الله et vous verrez.... De la haine à l'amour, ce sentiment nouveau et inconnue a boulversé leur vie . Cette chronique est fictive avec des fait réel.
Chronique d'Anissa : la voisine du voyou  by une_loveuse78
une_loveuse78
  • WpView
    Reads 619,463
  • WpVote
    Votes 10,652
  • WpPart
    Parts 47
Un amour impossible ou presque... Venez découvrir l'histoire d'anissa et hicham amis puis ennemis Il s'aime mais ce déchire, elle fuira a l'autre bout du pays va t'il la retrouver un jour ?
Chronique de Mehdi:A force de trop m'aimer j'ai fini par me detester by CesssPrin_224
CesssPrin_224
  • WpView
    Reads 4,084,217
  • WpVote
    Votes 151,067
  • WpPart
    Parts 59
Lien de l'album de la chronique sur facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.352614821498393.84288.352610491498826&type=3 JE PRECISE QUE LA CHRONIQUE N'A PAS ÉTÉ ÉCRITE PAR MOI
NESMA - On s'a(b)imera jusqu'à la fin.  by izness
izness
  • WpView
    Reads 2,254,428
  • WpVote
    Votes 52,231
  • WpPart
    Parts 75
~ 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒍𝒐𝒏𝒈, 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒓𝒖𝒕𝒂𝒍 ~ Pour comprendre l'histoire il faut la vivre. Fictive et faits réels.
Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de Thug by Sara_Chroniqueuse
Sara_Chroniqueuse
  • WpView
    Reads 18,648,500
  • WpVote
    Votes 915,320
  • WpPart
    Parts 138
Chronique finie, commencée le 1/12/15