Liste de Lectures de Roumna17
40 stories
Noor | Perdu dans mon monde  by yasss_s
yasss_s
  • WpView
    Reads 76,138
  • WpVote
    Votes 1,906
  • WpPart
    Parts 90
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
Le Destin Brouillon de N'deye Diallo by Mimi-Ndiaye
Mimi-Ndiaye
  • WpView
    Reads 387,395
  • WpVote
    Votes 33,214
  • WpPart
    Parts 24
#jeune #adoption # prison #malheur #mariage #découverte #plaisir #désir #déception #mauvaisebellefamille #voyage
Une prostituée vierge (TERMINÉE) by Maguii_writer99
Maguii_writer99
  • WpView
    Reads 157,572
  • WpVote
    Votes 19,589
  • WpPart
    Parts 9
Maïmouna Ba est une jeune femme née dans un orphelinat n'ayant jamais vu ni connu ses parents biologiques. À sa sortie de l'orphelinat lorsqu'elle atteint la majorité, la voilà confrontée aux dures réalités de la vie. Passant par intimidation, viol, toutes ces épreuves endurées la poussent à s'adonner à des activités immorales comme la prostitution, très mal vue dans une société bien ancrée dans les valeurs culturelles et religieuses. De vie de prostituée à directrice d'une entreprise familiale de renom en passant par une rencontre qui va changer le cours de sa vie. Notre héroïne nous raconte son vécu dans un récit riche en émotions et en enseignements.
Lamia : Liées par le nom  by useerrBella
useerrBella
  • WpView
    Reads 85,944
  • WpVote
    Votes 2,091
  • WpPart
    Parts 110
Ils portent le même nom. Lamia et Othmane se rencontrent là où ils n'auraient jamais dû s'aimer. Entre attirance, manipulation, silences et vérités cachées, leur relation devient un terrain miné où chacun pense contrôler l'autre... jusqu'à se perdre soi-même. Rien n'est simple, rien n'est innocent, et tout n'est pas ce qu'il paraît. Une histoire intense où l'amour fait mal, où les apparences mentent, et où certaines vérités arrivent trop tard.
Fatima : Un destin Non Voulu ~Tome 2 ~ by Princess_Atiya
Princess_Atiya
  • WpView
    Reads 156,126
  • WpVote
    Votes 10,408
  • WpPart
    Parts 55
Fatima, mère du fils de son violeur, élève son fils Ahmet avec un amour inconditionnel malgré les douloureuses circonstances de sa conception. Ahmet est toute sa vie, et elle se consacre entièrement à son bonheur et à son éducation. Lorsque Fatima doit retourner à New York pour assister au mariage de l'une de ses meilleures amies, une rencontre inattendue bouleverse son existence et celle de son fils, les menant vers un avenir incertain et transformateur.
Sous l'ombre des traditions  by Mariam500715
Mariam500715
  • WpView
    Reads 599,012
  • WpVote
    Votes 37,435
  • WpPart
    Parts 60
Bienvenue au Mali 🇲🇱, cœurs de l'Afrique de l'ouest. Un pays riche de ses cultures, ses langues.... Mais surtout de ses traditions. Ici malgré les avancées modernes, les coutumes ancestrales dictent encore les mariages, les silences et les destins. À travers le regard de trois femmes, entre douleurs, devoirs et espoirs, cet histoire vous invite à pénétrer l'intimité d'une famille malienne, déchirée entre l'amour et la loyauté, entre anciens et présent. Car sous l'ombre des traditions, les cœurs battent.... Mais se brise aussi. __ Fiction générale inspirée des réalités maliennes. Mon histoire est une œuvre de pure fiction, née entièrement de mon imagination. Même si elle s'inspire de réalités culturelles et sociales bien réelles, les personnages et les événements sont inventés. Si certains scènes , émotions ou parcours ressemblent à d'autres récits ,ce n'est ni un hasard, ni une copie, mais simplement nos réalités peuvent parfois se ressembler. Chaque mot ici vient de moi . Chaque page est un reflet de ce que je ressens, de ce que j'ai voulu raconter. Merci de avec le cœur.
YOUSSEF : 《Seni Seviyorum》 by D-Rouge
D-Rouge
  • WpView
    Reads 2,385,159
  • WpVote
    Votes 56,449
  • WpPart
    Parts 40
Avant ? Je me souviens de rien... sauf de mon amour pour elle. Maintenant ? Tout ce que je sais, c'est que je t'aimerai toujours et plus encore.
Tu n'aurais jamais dû me sourire by GalsenRomanciere
GalsenRomanciere
  • WpView
    Reads 1,448,018
  • WpVote
    Votes 104,598
  • WpPart
    Parts 158
[NB: ŒUVRE PROTEGEE] Résumé : Anta Diop, fille du Directeur de cabinet du ministre des Affaires Étrangères, est en 2ème année de Droit à l'université Gaston Berger au Sénégal. Cette nouvelle année se révèle un peu compliquée car elle essaie d'oublier son ex. La nouvelle résolution de Anta ? Protéger son cœur en se concentrant uniquement sur les cours. Enfin, c'est ce qu'elle avait décidé jusqu'à ce qu'elle rencontre Wahab. Il n'aurait jamais dû lui sourire car ce sourire a été le début de tous leurs cauchemars. Leur histoire d'amour va se transformer en un drame qui va imposer une ambiance glaciale dans le campus. Deux clans vont se former. Ceux qui défendent Anta et ceux qui sont dans le camp de Wahab. Et surtout, leur histoire tumultueuse va se frayer un chemin dans l'arène politique étant donné que le père de Wahab, l'homme le plus puissant du Sénégal, a des raisons de s'attaquer à celui de Anta. Pourtant dans cette guerre, Anta et Wahab seront appelés à se tolérer, par moments, étant donné qu'ils ont été choisis pour représenter l'équipe de l'UFR SJP durant la compétition Débattons. -Je te détruirai jusqu'à ce que tu supplies le Seigneur de mettre fin à tes jours, fulmine-t-il. Je suis là, accroupie à ses pieds, le corps noyé de larmes. Mes yeux voilés arrivent pourtant à sentir l'électricité dans son regard. Il parlait avec le cœur mais surtout avec les veines. Je réussis lamentablement à me relever. Je le regarde, il me regarde. Le verdict ? Mes jours au campus sont comptés. "
Toxic by jijibella37
jijibella37
  • WpView
    Reads 67,365
  • WpVote
    Votes 14,281
  • WpPart
    Parts 49
Tanya est comdamnée par le tribunal suite à l'harcèlement de l'influent homme d'affaire Alex Willis. Le juge prononce une mesure restrictive d'éloignement avec une peine de travaux d'intérêts généraux. Elle y fera la rencontre de Rosa et Andy, bien décidé à l'aider dans sa quête amoureuse. Darkromance. Thriller.
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 by nihsannnn
nihsannnn
  • WpView
    Reads 16,595,813
  • WpVote
    Votes 291,566
  • WpPart
    Parts 138
Chronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t