Livres romances ado
4 stories
Oak Ridge Campus #1 King © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION) by TamarSaborido
Oak Ridge Campus #1 King © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
TamarSaborido
  • Reads 408,217
  • Votes 22,694
  • Parts 59
#campus #hockey #patinage #romance #hefellfirst #spicy #newadult «Féroces sur la glace, fiers dans la victoire» Après une humiliation aux proportions cosmiques et une blessure grave, Brooke est obligée de tirer un trait sur le patinage artistique et de s'exiler à Oak Ridge. Désirant terminer sa licence sans rajouter de nouveaux soucis à sa longue liste, elle est décidée à se faire toute petite. King, membre des Black Hawkes, jouit d'une réputation qui le précède. Pour cette troisième année universitaire, il a un but bien précis : remporter le championnat national de hockey. Lui qui a promis de se tenir à carreau le temps que durerait cette compétition, l'arrivée de cette étudiante au caractère explosif et à la langue bien pendue pourrait bien chambouler tous ses projets. Lui ? Un gentil garçon ? Qui veut-il leurrer ? Sans doute pas Brooke qui voit clair dans son jeu dès le départ alors qu'il prend un malin plaisir à la titiller à la moindre occasion. Mais... Peut-on résister éternellement au désir ? À cette attraction qui pousse deux êtres à se découvrir, s'apprivoiser ? Entre blessures, séduction et compétition, il se pourrait bien que cette année universitaire à Oak Ridge ne soit pas de tout repos ! *DÉBUT DE PUBLICATION LE 15 AOÛT 2023* ---------------------------------------------------- Article L111-1 "L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cet œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous." © Conformément aux droits d'auteur et au copyright, aucun plagiat ne sera toléré. ~ Tous droits réservés © ~
Campus Secret  by book_by_o
Campus Secret
book_by_o
  • Reads 93,573
  • Votes 2,766
  • Parts 36
Hope avait tout prévu : aller à l'université de San Francisco avec sa meilleure amie et faire leurs études ensemble. Mais ça, c'était avant... Avant que ses parents lui annoncent qu'elle allait aller à l'université de Houston, là où étudie son frère et qu'elle allait devoir partager un appartement avec quatre garçons. Va-t-elle survivre à la colocation ? Alors que William, un ami de son frère, lui propose un plan qui pourrait les ravir tous les deux ou les mener à leur perte...et qu'un inconnu se met à lui envoyer des messages inquiétants.
Borderline - LIVRE ÉDITÉ by goldentraumas
Borderline - LIVRE ÉDITÉ
goldentraumas
  • Reads 4,563,241
  • Votes 40,700
  • Parts 17
Il est le meilleur ami de mon frère et il est donc inenvisageable. Il est le meilleur ami de mon frère et en plus, je suis censée le détester. Oui mais la nuit, c'est tout autre chose. La nuit lorsqu'il me rejoint en secret dans ma chambre, je laisse mon corps exprimer tout ce qu'il n'a pas pu éprouver durant la journée. Je le déteste tellement que... c'est est délicieusement douloureux.
Un Jeu Stupide by eclaimeac
Un Jeu Stupide
eclaimeac
  • Reads 517,579
  • Votes 21,217
  • Parts 44
Je m'appelle Ashley et en voulant jouer au plus malin avec Thomas Collins, je me suis retrouvée dans un jeu assez puéril mais très excitant. Dans ce jeu comme dans tous les jeux, il y a un gagnant et un perdant. Alors? d'après vous je suis la gagnante ou la perdante de son jeu stupide?