_
14 stories
On s'aime mais on s'abîme (1) by neyyy007
On s'aime mais on s'abîme (1)
neyyy007
  • Reads 2,935,097
  • Votes 48,388
  • Parts 103
C'est quand tu y crois que tu peut y arriver. L'amour brise mais peut aussi réparer 🤍 « Toujours dire Al hamdoulilah malgré tout » 𝙉&𝙒
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》... by LinaUneMarocaine
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
LinaUneMarocaine
  • Reads 4,711
  • Votes 384
  • Parts 30
Selma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..
Aliyah: «Princesse de la tess» by shn9kk
Aliyah: «Princesse de la tess»
shn9kk
  • Reads 1,380,858
  • Votes 25,602
  • Parts 68
J'habite à Marseille avec ma mère et mes 2 grand frère et mon petit frère quand ma mère a vu que mon corps commençait à se développer j'étais en 5ème elle m'a mit dans un internat pour éviter tout problème dehors elle a décidé de m'y sortir pour que je passe mon bac dans un vrai lycée depuis 5ème je n'ai pas revu Marseille les gens de las bas parce que que mes frères et ma mère venait me voir, je savais pas que j'allais rencontrer mes VRAIS amies et mon hlel malgré toutes les épreuves qu'Allah a mis sur notre chemin... Vous voulez suivre mon aventure venez lire la chronique mes stars.
Neyla - Seule je m'étais dis  by krdetp
Neyla - Seule je m'étais dis
krdetp
  • Reads 19,307,769
  • Votes 518,437
  • Parts 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la raison. ce soir-là, quand mon père m'a mise à la rue, j'ai assisté à une scène où je ne devais pas être, ce qui a engendré des conséquences.
NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》 by D-Rouge
NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》
D-Rouge
  • Reads 33,176,950
  • Votes 557,277
  • Parts 112
《On ne choisit pas les circonstances de notre venue au monde, on ne choisit pas nos parents et encore moins notre famille. On ne choisit pas son destin, on le subit ou on vit avec. Mais j'ai décidé de remercier Allah pour ce qu'il m'a donné et de vivre ma vie du mieux que je le pouvais... seule ou avec lui. 》 ⚠️Disclaimers⚠️ : - Les premières parties ont été écrites en 2016. - Inspirée d'une histoire (pas la mienne) et de faits réels (+du fictif biensur)
Sheyna- « Notre amour éperdu. » by am_942
Sheyna- « Notre amour éperdu. »
am_942
  • Reads 21,345
  • Votes 464
  • Parts 64
L'amour nous fait perdre la tête, tu en fus la preuve. {RÉÉCRITURE} S&A
Kiara : Diamant écorché par le sang (Sous contrat d'édition chez New Rules)  by iamhazeldiaz
Kiara : Diamant écorché par le sang (Sous contrat d'édition chez New Rules)
iamhazeldiaz
  • Reads 30,124,084
  • Votes 69,916
  • Parts 9
« Chaque jour, je dois récupérer des armes, de la drogue, commettre des assassinats pour le compte de mon père, Ahmed, et de son gang. Mon géniteur est mon pire bourreau. Il m'a élevée dans l'optique d'être une tueuse. Son but : faire de moi son petit soldat. Malgré ce qu'il m'a fait endurer, je lui reste dévouée. Même lorsqu'il m'envoie dans une prison où est détenu l'un des plus grands criminels du pays, afin de découvrir ce qu'il dissimule... » Kiara doit connaître les intentions d'Amir Ben Khalif, un caïd qui inspire respect et crainte à tous les gangs. Mais, lorsqu'Amir croise la jeune femme, c'est l'explosion : deux machines de guerre psychotiques qui se détestent autant qu'elles s'attirent. Amir est lancé dans une quête qui mettrait à mal toutes les organisations criminelles internationales. Kiara est malgré elle impliquée dans cette quête périlleuse. Leur avenir commun est à présent scellé même s'ils ne le savent pas... Kiara disponible en librairie le 16 mai !
Lina - pourquoi maintenant ? by sentimentaleinconnue
Lina - pourquoi maintenant ?
sentimentaleinconnue
  • Reads 5,411
  • Votes 120
  • Parts 4
pourquoi moi , pourquoi maintenant ?
La chronique de Intissar : Mon thug love by _sudiste
La chronique de Intissar : Mon thug love
_sudiste
  • Reads 16,077,780
  • Votes 357,421
  • Parts 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FACEBOOK.