Genshin ! 🤭
30 stories
Everything You Don't Know ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ by Blukenn
Everything You Don't Know ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Blukenn
  • Reads 313
  • Votes 34
  • Parts 22
Xiao n'avait jamais eu besoin des autres. Encore moins de son père. Leur présence l'irritait, leur proximité l'étouffait. Il avançait seul, persuadé que cela suffisait. Puis Aether Viator était arrivé : un nouveau, étrange, effacé, frustrant. Et tout avait vacillé. Il aurait dû l'ignorer. Il aurait pu le mépriser. Mais il le regarda, le jugea, le suivit malgré lui. Était-ce un ennemi ? Un ami ? Ou quelque chose de plus dérangeant encore ? Aether portait en lui des silences trop lourds, des secrets qui semblaient résonner avec les siens. Et sans comprendre pourquoi, Xiao s'y sentit lié. Peut-être qu'à dix-sept ans, ce n'était pas une haine qu'il avait ressentie. Peut-être que c'était simplement le début d'un destin partagé, ou d'une compréhension infinie pour l'un et l'autre.
One More Time, Please ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ by Blukenn
One More Time, Please ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Blukenn
  • Reads 313
  • Votes 28
  • Parts 25
Ce soir-là, il n'attendait personne. Pourtant, il avait suffi de quelques verres, d'un bar trop bruyant, et d'une inconnue curieuse pour que Xiao ouvre la cage de ses souvenirs. Entre deux gorgées et des silences plus lourds que les mots, il avait parlé. Il avait simplement soufflé que l'amour de sa vie était un homme. Et qu'il n'était plus là. Et puis, au fil des verres, il avait continuer à parler. Un peu. Trop. Assez pour faire exister à nouveau celui qu'il avait perdu... Aether Viator. Un prénom, une douleur. Et cette certitude amère, celle qui dit que, l'amour, parfois, ne survit que dans la mémoire de ceux qu'il brise. ᵇʸ ᵇˡᵘᵏᵉⁿⁿ
Echoes Of Freedom ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ by Blukenn
Echoes Of Freedom ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Blukenn
  • Reads 2,007
  • Votes 153
  • Parts 40
Dans ce monde, les émotions humaines étaient contrôlées par un gouvernement autoritaire. Aether, un jeune homme qui avait toujours suivi les règles, commençait à se sentir de plus en plus insatisfait de sa vie monotone et sans passion. Un jour, il croisa Xiao, un rebelle charismatique qui ne faisait que défier les lois sur les émotions. Ce jeune homme vivait dans l'ombre, utilisant des moyens illégaux pour ressentir et partager des émotions authentiques. Intrigué par le charisme et l'audace de Xiao, Aether se retrouva attiré par lui, découvrant des sentiments qu'il n'avait jamais connus auparavant. Ensemble, ils commencèrent à explorer des émotions interdites, comme l'amour, la passion et la colère. Leur relation se développa dans un monde où chaque moment de bonheur pouvait avoir des conséquences graves. Ainsi, ils durent décider jusqu'où ils étaient prêts à aller pour défendre leurs sentiments et leur liberté. ᵇʸ ᵇˡᵘᵏᵉⁿⁿ
Tout a une fin (CyNari OS) by SimplementNhari
Tout a une fin (CyNari OS)
SimplementNhari
  • Reads 277
  • Votes 29
  • Parts 1
/!\ LES PERSONNAGES ET LES LIEUX APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULS LES ÉVÉNEMENTS RACONTÉS M'APPARTIENNENT, MERCI DE NE PAS PLAGIER /!\ Il était incapable d'expliquer pourquoi mais Cyno avait ressenti le besoin d'être parfaitement transparent avec son amant quant aux raisons de sa prochaine ansence. Au diable les directives de son ordre de mission, il avait tout raconté à celui qu'il aimait qui eut une réaction à laquelle il ne s'attendait pas: Il décida de l'accompagner dans son enquête. Comment les choses se seraient-elles passées si un seul détail, peu importait lequel, avait changé même un peu ?
+9 more
Les Chants du Désert (CyNari Fanfiction) by SimplementNhari
Les Chants du Désert (CyNari Fanfiction)
SimplementNhari
  • Reads 5,425
  • Votes 604
  • Parts 16
/!\LES LIEUX ET LES PERSONNAGES APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULE L'HISTOIRE A ÉTÉ CRÉÉE PAR MOI, MERCI DE NE PAS PLAGIER/!\ Pour une raison qu'il ignorait, Tighnari a toujours été capable d'entendre Cyno, peu importait où il se trouvait. Il l'entendait siffler dans le désert quand il était seul, juger les criminels qu'il traquait, se battre contre les ennemis qu'il croisait. Il avait juste besoin de se concentrer pour parvenir à l'entendre. Bien que c'était assez déroutant au premier abord, le fait de toujours l'entendre avait finit par avoir quelque chose de rassurant, il savait que celui qu'il aimait allait bien et allait lui revenir... Ce petit don secret n'avait en réalité pas échappé au matra qui, dans un dernier espoir, lui laissa un dernier message pour lui demander pardon avant de disparaître. Bien qu'il savait qu'il avait peu de chances d'avoir survécu, le botaniste refusait de laisser le matra seul, perdu dans le désert. C'est ainsi que sa quête pour retrouver le corps de son amant commença.
Les Échos de sa Voix (CyNari Fanfiction) by SimplementNhari
Les Échos de sa Voix (CyNari Fanfiction)
SimplementNhari
  • Reads 847
  • Votes 156
  • Parts 8
/!\ LES PERSONNAGES ET LES LIEUX APPARTIENNENT À HOYOVERSE, SEULS L'HISTOIRE DANS LAQUELLE ILS ÉVOLUENT VIENT DE MOI, MERCI DE NE PAS PLAGIER /!\ Un an, voilà le temps que ça lui avait prit: Un an. Si elle avait pu s'attendre à ce sur quoi elle allait tomber, elle n'était pas certaine qu'elle aurait continué ses recherches. Cependant, devant elle se trouvait un homme brisé, l'ombre de celui qu'il avait été. "-J'entends toujours les échos de sa voix... Ils ne se taisent absolument jamais... Quoique je fasse..." Comment pourrait-elle libérer ce pauvre homme de ce fardeau qui pesait sur ses épaules, qui l'écrasait au point de le faire suffoquer. Pourquoi était-il ainsi hanté par les Échos de la Voix de son bien-aimé...?
Let him go •ONE SHOT• ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ by Blukenn
Let him go •ONE SHOT• ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Blukenn
  • Reads 158
  • Votes 12
  • Parts 1
Trois ans... n'était-ce pas une période assez longue, qui permettait d'oublier tant de choses ? Comme, par exemple, un amour perdu. Pourtant, en trois ans, Xiao n'avait pas oublié celui qui avait passé plus de deux ans à ses côtés. Il n'avait pas oublié son premier amour, Aether Viator. Aujourd'hui, après tant de périples, le couple n'était plus. Ils s'étaient dit au revoir de manière assez hasardeuse et n'avaient plus pris contact depuis. Pourtant, vers la fin d'un après-midi du mois de mai, l'un des meilleurs amis d'Aether vînt toquer à la porte de Xiao. D'après ses dires, il devait s'excuser à propos de quelque chose. Pourquoi le passé revenait-il quand tout allait enfin mieux ? Xiao pourrait-il enfin faire face à ce qui l'avait façonné ? Pourrait-il enfin oublier Aether ?
Teyvat University - Xiaother - by TheBoyXBoy
Teyvat University - Xiaother -
TheBoyXBoy
  • Reads 64,327
  • Votes 7,047
  • Parts 52
Aether décide avec sa soeur de déménager de son pays d'origine, pour aller faire ses études à l'étranger. Ils choisissent d'intégrer Teyvat School, une université prestigieuse qui rassemble des individus tout aussi particuliers qu'eux. Aether ne se serait jamais douté qu'il ferait autant de rencontre, notamment celle de Xiao, le représentant du club de volley-ball. Ce garçon si populaire malgré lui va commencer à tourner autour du petit blond, le déstabilisant fortement. Jusqu'au se développera leur relation assez particulière ? [Monde alternatif. Xiaother = boylove = bye bye les homophobes Peut-être Lemon] [Ces personnages ne m'appartiennent pas mais le contexte de l'histoire si.] (merci Anais pour cette cover !)
Nothing Lasts Forever ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ by Blukenn
Nothing Lasts Forever ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Blukenn
  • Reads 1,384
  • Votes 266
  • Parts 50
Tout est éphémère. Nous vivons pour mourir, nous rencontrons des gens pour les quitter ou nous avons des biens pour les perdre. Cette phrase était un leitmotiv pour Xiao Rex Lapis, qui s'était mis à y croire plus que tout au monde. Dans un monde où tout semble voué à la perte, Xiao avait trouvé refuge dans la pensée que se détacher était la seule réponse à une existence marquée par la souffrance. Ce mantra l'avait guidé à travers ses rencontres, ses possessions et ses espoirs, jusqu'à ce que le fragile équilibre qu'il avait cherché à maintenir vacilla. Xiao se promit que cette année serait la dernière, qu'il essaierait de penser à l'éternité des rencontres et des biens. Mais, quand tout est éphémère, comment trouver encore une raison de rester ? Pourtant, peut-être que c'était cette même éphéméride qui lui avait permis de le rencontrer lui, Aether Viator. ᵇʸ ᵇˡᵘᵏᵉⁿⁿ