TheVelvetMoon__
Londres, 1975.
Evelyn Rose n'est qu'une adolescente de 15 ans, timide et mal dans sa peau, qui trouve dans la musique des Jackson Five une échappatoire à son quotidien.
Elle se découvre une préférence toute particulière pour le leader du groupe, le visage d'ange.
Une fan, son idole, rien de plus.
Deux ans plus tard, leurs chemins se séparent.
Cinq années passent. Evelyn a grandi, changé, et construit sa carrière de maquilleuse professionnelle.
En 1982, le hasard la ramène auprès de Michael Jackson.
Elle sait exactement qui il est, forcément.
Lui, pas du tout.
Entre un passé qu'elle préfère oublier, une nouvelle vie qui ne cesse de la surprendre et une rencontre qui pourrait tout bouleverser, Evelyn découvrira que certaines histoires sont loin d'être terminées lorsqu'on croit les avoir laissées derrière soi.
Il l'a connue autrefois.
Mais saura-t-il reconnaître la femme qu'elle est devenue ?
_____
Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma toute première fan fiction, alors soyez indulgents. 🫣 J'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez un agréable moment en la lisant.
⚠️ Certaines scènes seront assez explicites 🔞, d'autres aborderont le thème du harcèlement scolaire dans la première partie de la fiction, avec des situations potentiellement difficiles à lire. ⚠️