Liste de Lecture de Saloloo_A
33 stories
THE BLIND SHOT by mel-mrt
mel-mrt
  • WpView
    Reads 3,901
  • WpVote
    Votes 441
  • WpPart
    Parts 6
Depuis plusieurs mois, un tueur en série sème la terreur dans l'Etat de New York. La police piétine et l'opinion publique s'embrase. Pour la Gouverneure dont la campagne de réélection bat son plein, chaque jour sans arrestation enfonce un peu plus des sondages déjà en chute libre. Althéa Kane, elle, n'a qu'une seule priorité : payer les traitements médicaux de sa mère. Dotée d'une mémoire hypermnésique qui lui permet de retenir absolument tout ce qu'elle voit ou entend, elle a fait de la tricherie et de l'escroquerie son quotidien. La politique et la police ? Le cadet de ses soucis. Jusqu'au soir où une caméra de surveillance la place sur les lieux du dernier meurtre et qu'elle est suspectée d'y avoir participé. Arrêtée, Althéa perd le contrôle de la situation. Pour s'en sortir, elle n'a d'autre choix que de parler. Sa capacité à restituer chaque détail de la scène alerte les enquêteurs. Trop précieuse pour être relâchée, elle se retrouve embarquée dans un accord clandestin passé avec la Gouverneure. Liberté et protection contre collaboration. N'ayant pas le choix, Althéa intègre la police d'État. Un arrangement dont personne n'est informé. Surtout pas Cassian Holt. Adjoint principal du Chef de la police d'État, froid et intransigeant, il est un des meilleurs enquêteurs que l'État n'ait jamais connus. Pour lui, aucun écart de procédure n'est jamais toléré. Alors voir cette femme lui être imposée sur cette affaire est très difficile à encaisser. Et ce, même s'il sait que son poste, nommé par la Gouverneure, ne survivrait pas à une défaite électorale. Elle est la délinquance. Tout ce qu'il a toujours traqué. Et il est l'autorité. Tout ce qu'elle déteste par-dessus tout côtoyer. Pourtant, ils vont devoir travailler ensemble et mettre leurs différends de côté. Elle, si elle ne veut pas perdre sa liberté. Lui, s'il ne veut pas perdre sa place rêvée. Tout en sachant que parfois les apparences sont bea
𝑨𝒎𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 & 𝑺𝒐𝒇𝒚𝒂𝒏𝒆 | Ce n'était pas prévu  by Boomiie
Boomiie
  • WpView
    Reads 15,513
  • WpVote
    Votes 743
  • WpPart
    Parts 18
Qui l'aurait cru ? Lui et moi ensemble, pourtant il y a encore quelques mois nous ne pouvions pas nous voir en pâture. Décidément, le hasard fait vraiment mal les choses.
Rosehill by paddesygirl
paddesygirl
  • WpView
    Reads 1,164,697
  • WpVote
    Votes 46,610
  • WpPart
    Parts 53
Alors qu'elle s'imaginait intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses du monde, Nova Klein se retrouve propulsée dans une académie surnaturelle où sa survie dépend d'un secret : son identité d'humaine. Pris au piège dans cet endroit où la mort rôde à chaque coin, elle n'a d'autre choix que de se faire passer pour l'une des créatures qui peuplent cet univers, tout en affrontant des épreuves des plus mortelles mettant sa vie en péril à chaque instant. Mais son destin prend une tournure encore plus dramatique lorsqu'elle croise le chemin d'Elijah. Ayant deviné son identité, il fera tout pour rendre sa vie dans cette académie, insupportable. Couverture faite par instableducoeur_ (son insta)
Asjad - Le poids du choix by Oniizuka_
Oniizuka_
  • WpView
    Reads 540,197
  • WpVote
    Votes 36,257
  • WpPart
    Parts 88
Parfois, il suffit d'un pas hors de l'ombre pour entrevoir toute la lumière que la vie nous réserve.
LOBOS by iamhazeldiaz
iamhazeldiaz
  • WpView
    Reads 4,244,690
  • WpVote
    Votes 163,230
  • WpPart
    Parts 47
Alma lutte pour survivre dans ce monde de violence et de sang dans lequel elle est propulsée depuis son enfance. Simple escorte, elle tente désespérément de percer les mystères de son passé tout en cherchant à se soustraire de l'homme qui la contrôle et qui la détient depuis toujours. Sa vie prend un tournant décisif lorsqu'elle croise le puissant et charismatique Ahsad De Reyes, chef du plus important cartel du Mexique : Lobos. Elle n'imagine pas un instant que son destin se retrouvera irrémédiablement lié à celui de l'homme le plus craint et le plus impitoyable du pays.
𝐒𝐚𝐣𝐚𝐧𝐢 : « 𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐬 » by Sngl-Sck
Sngl-Sck
  • WpView
    Reads 24,327
  • WpVote
    Votes 1,771
  • WpPart
    Parts 13
J'ai apprécié son sourire, mais pas ce qu'il dissimulait derrière. Quant à lui, il n'éprouvait ni intérêt ni désintérêt envers moi. J'étais simplement un pion parmi tant d'autres sur l'échiquier. Tout sauf une personne qui méritait son attention. - 𝐒𝐚𝐣𝐚𝐧𝐢 @klf_yk écrit le TOME II
𝑁𝑒𝑗𝑚𝑎 : 𝐶𝑢𝑝𝑖𝑑𝑜𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑖𝑠 ? by Sngl-Sck
Sngl-Sck
  • WpView
    Reads 1,234,129
  • WpVote
    Votes 58,715
  • WpPart
    Parts 90
ᥒᥱȷmᥲ : ᥴᥙ⍴᰻ძ᥆ᥒ ᥒ'ᥲ ⍴ᥲs ᥴ᥆m⍴r᰻s New chronique ✨
[𝟐] Aaliyah - À tes côtés, pour l'éternité by Oniizuka_
Oniizuka_
  • WpView
    Reads 1,063,312
  • WpVote
    Votes 55,160
  • WpPart
    Parts 90
Faut savoir oublier ce que tu ressens et prendre tout ce que tu mérites. Suite du Tome 1 de Kahyna.
Ayeyoni - Un jeu dangereux by Oniizuka_
Oniizuka_
  • WpView
    Reads 769,928
  • WpVote
    Votes 32,131
  • WpPart
    Parts 76
L'amour peut nous rendre aveugles si celle-ci n'est que lumière.
The damned souls by _iamelyna
_iamelyna
  • WpView
    Reads 188,722
  • WpVote
    Votes 9,246
  • WpPart
    Parts 52
"La lumière est facile à aimer... mais l'obscurité est un chef-d'œuvre de l'âme - une cathédrale de cicatrices où l'on apprend enfin la beauté de notre propre destruction. » Au cœur sanglant de la pègre colombienne, où le pouvoir est la seule monnaie et la pitié une sentence de mort, deux monstres s'apprêtent à entrer en collision. Astéria Muñoz est un fantôme vêtu de soie - un poison au goût aussi enivrant que mortel. Tueuse à gages algérienne dont le nom ne se murmure qu'avec effroi dans la mafia, elle est née pour traquer, formée pour tuer et destinée à disparaître dans l'ombre. Sa dernière mission est la plus audacieuse de toutes : éliminer le roi intouchable du cartel Lozano. Mais elle a commis une erreur fatale : elle croyait être la seule chasseuse. « Que cherches-tu, Aïdas ? Le pouvoir ou ma destruction ? » Aïdas est un sociopathe glacial avec un esprit taillé comme un échiquier et un cœur réduit à un cimetière, où il a enterré tout ce qui aurait pu le rendre humain. il n'a jamais rien ressenti. Ni remords, ni désir, ni faiblesse. Jusqu'à elle. Jusqu'à cette femme aux yeux pleins de haine et à la lame destinée à son cœur. Sauf que cette fois-ci, la reine refuse de lui céder. « Peut-être les deux, Astéria... ou peut-être toi seule. » Dans une danse mortelle où chaque contact est un champ de bataille et chaque souffle une trahison, ils ne se contentent pas de se battre - ils se consument. Elle a été envoyée pour lui prendre la vie. Lui a décidé qu'il préférait s'emparer de son âme. « Tu es ma damnation. » « Et toi, ma plus douce vengeance » L'amour, la haine, le pouvoir... Jusqu'où iront-ils avant que tout ne s'effondre ? « Comment abattre le diable quand tu réalises que ta place est dans son enfer ? »